Coeur de Dragon

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coeur de Dragon

forum de la tribu Coeur de Dragon

N'oubliez pas d'aller sur le sujet siting pour préparer les vacances pour ceux qui s'absentent.
L'ensemble des membres est prié de bien vouloir lire et participer à ce sujet dans les plus brefs délais : Préparation pour des heures sombres à venir.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

    Candidature

    avatar
    paulo313
    Invité


    Candidature Empty Candidature

    Message  paulo313 Sam 26 Déc - 19:58

    Bonjour , je souhaite rejoindre votre tribu car elle est 3ième au classement tribus , continent. Le forum est vraiment superbe et j'ai besoin d'une tribu ou tout le monde est solidaire et cela semble être le cas.Et j'adore les forums actifs pour pouvoir discuter tout le temps comme j'ai l'habitude de faire. Je vais donc quitter ma tribu car elle ne me plait pas , l'entraide est peu présente et le forum est un peu désert.

    Ma position est : (989|312) C39. Pour l'instant j'ai un stratégie défensive jusqu'à avoir la camp de bois , la mine de fer , la carrière d'agile au niveau 30 , jusqu'à avoir 1200 lanciers et porteur d'épée. Après je passerait en stratégie offensive.

    J'ai actuellement 1500 points mais je progresse très vite car je me connecte 2 à 3 fois par jour grâce a mon iphone.J'ai un progression de 718 points en 7 jours. J'ai vraiment envie de progresser le plus vite possible et c'est pour cela que je veut rentrer dans votre tribu car l'entraide semble y être présente. Voila je crois que j'ai tout dit. N'hésiter pas a me poser des questions supplémentaire

    En espérant être accepter dans votre tribu.
    paulo31380.
    Smile

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 10:31