Coeur de Dragon

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coeur de Dragon

forum de la tribu Coeur de Dragon

N'oubliez pas d'aller sur le sujet siting pour préparer les vacances pour ceux qui s'absentent.
L'ensemble des membres est prié de bien vouloir lire et participer à ce sujet dans les plus brefs délais : Préparation pour des heures sombres à venir.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

2 participants

    je candidate!

    avatar
    clairdelune59


    Messages : 2
    Date d'inscription : 26/08/2009

    je candidate! Empty je candidate!

    Message  clairdelune59 Mer 26 Aoû - 21:29

    bonsoir a vous

    je me presente, je m'appelle clairdelune59, mon village s'appelle village de clairdelune59 pour faire dans l'originalité et le pittoresque! ( pour ceux qui veulent des détails voici mes coordonnées (921|338) C39 )
    j'ai 30 ans, je suis du nord et j'ai découvert Guerre tribale grâce à mon mari, à force de l'y voir scotché et j'adore le concept!

    je ne suis pas forcément une guerrière, non vous ne trouverez pas Xena en moi, mais j'ai l'esprit très solidaire et tribal.

    je pense progresser dans ce jeu mais de façon à avoir les reins solides, ne pas reposer mon village sur du sable mais sur de bonnes fondations pour le faire grandir et durer du mieux possible.

    Ocelot m'a fait connaitre votre tribu et ce que j'en ai vu me donne envie d'en faire partie, si cela vous interesse!

    cordialement
    avatar
    clairdelune59


    Messages : 2
    Date d'inscription : 26/08/2009

    je candidate! Empty Re: je candidate!

    Message  clairdelune59 Jeu 27 Aoû - 21:34

    bonjour,

    comme je vous l'ai dit hier je suis une novice et depuis que j'ai commencé ce jeu je cherche une tribu, un peu comme pour d'autres choses j'essaie un peu plusieurs tribu, et je tiens à vous préciser que je souhaite toujours integrer votre tribu. elle a etait la premiere que j'ai voulu integrer et comme on dot souvent le 1er choix est celui sur lequel on revient toujours!
    je souhaite integrer une tribu ou je ne serai pas simple "serviteur" ou j'aurai vraiment un role actif et non un role de travail pour un chef de tribu!

    bonne soirée
    Lodano
    Lodano


    Messages : 271
    Date d'inscription : 05/06/2009
    Age : 37
    Localisation : [01] Lodana

    je candidate! Empty Re: je candidate!

    Message  Lodano Sam 29 Aoû - 18:47

    Ton profil m'intéresse, comme ton honnêteté, j'approuve ton adhésion.

    Contenu sponsorisé


    je candidate! Empty Re: je candidate!

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 14:40